Singe drôle fait de boulons avec des écrous

Pin
Send
Share
Send

Même les matériaux les plus banals peuvent être utilisés pour créer divers objets d'artisanat originaux. Par exemple, avec les boulons à écrous que l'on trouve dans toutes les maisons et tous les garages, vous pouvez créer un métier très intéressant de vos propres mains: une figure de singe.

Parmi les matériaux de base pour la fabrication d'un tel "jouet", vous aurez besoin de:

  • un boulon avec un écrou prolongé M12;
  • quatre longs boulons d'un diamètre de 6 mm;
  • morceau de vis M6 avec un chapeau;
  • deux écrous M8 et deux écrous M6;
  • un écrou borgne d'un diamètre de 8 mm;
  • morceau de fil d'acier.

Les principales étapes du travail

Pour fabriquer un singe de fer de vos propres mains, vous n’aurez pas à effectuer de travaux de soudure, de forge ou d’autres opérations complexes.

La simplicité de fabrication est l’avantage principal et évident de ce produit fait maison: si vous voulez fabriquer vous-même ce jouet amusant, tout le monde peut le faire, même celui qui ne fait pas de bricolage de façon professionnelle.

Un boulon avec un écrou M12 prolongé agira comme le corps du singe. Les pieds avant et arrière peuvent être constitués de longs boulons de 6 mm de diamètre. Seuls deux boulons qui serviront de pattes postérieures doivent être légèrement pliés - cette opération est plus pratique dans un étau.

À partir des écrous restants, en plus de couper la vis avec un chapeau convexe, nous faisons un visage, des yeux et des oreilles de singe, et un morceau de fil d'acier plié servira de queue. Pour connecter tous les éléments, vous pouvez utiliser un adhésif à deux composants ou une soudure à froid. Pour un processus détaillé de fabrication d'un singe de fer, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send