Extincteur à poudre

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un vieil extincteur à poudre dans votre atelier ou votre garage, ne le jetez pas dans une décharge. En ayant un peu d'imagination, vous pouvez en faire une lampe de table inhabituelle, qui deviendra le principal centre d'intérêt de l'intérieur de la pièce. En général, cela fera des "bonbons" avec les ordures.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous dévissons la valve de l’extincteur et versons la poudre dans un sac ou un seau. Ensuite, nous coupons la «semelle» de soutien inférieure avec une meuleuse, faisons un marquage et coupons le boîtier en deux: il est souhaitable que les deux moitiés soient identiques.

Nous nettoyons la surface du cylindre de l'extincteur avec un disque de nettoyage. Ensuite, nous forons un trou dans la partie inférieure. À l'aide d'un cutter à plasma, il est nécessaire de découper deux ébauches dans une tôle d'acier sous la forme d'une flamme de feu. Le gabarit peut être dessiné à la main et télécharger la photo sur Internet.

Ces éléments décoratifs sont soudés à la moitié inférieure du conteneur. Ensuite, nous commençons à travailler avec la deuxième partie de l'extincteur - nous la nettoyons de la peinture et coupons le cou. Une rondelle de taille appropriée doit être soudée au trou.

Assemblée assemblée

Nous découpons quelques «langues de flammes» dans la tôle et les soudons au couvercle du extincteur. Deux écrous avec des aimants en néodyme sont soudés de l'intérieur du support et un autre trou pour un fil à deux fils est percé dans la paroi latérale.

À la dernière étape du travail, nous fixons le support flexible de l'ancienne lampe soviétique et rassemblons tous les détails dans un seul et même modèle. Nous avons mis sur un support un morceau de tuyau d'acier, décoré d'éléments décoratifs. Le résultat est une lampe de table inhabituelle qui peut être utilisée à la fois en atelier et à la maison.

Pin
Send
Share
Send