Cafard mécanique drôle de bricolage

Pin
Send
Share
Send

Ce produit maison sera intéressant pour tous ceux qui aiment créer quelque chose d'inhabituel avec leurs propres mains. En dépit du fait que ce mécanisme est absolument inutile à la maison, ce cafard va reconstituer la collection de drôles de jouets faits maison.

Cependant, le travail fait maison présente encore quelques avantages. Faire un tel dessin n’est pas si simple, travailler sur ce projet est donc une excellente gymnastique pour l’esprit et un entraînement pour les mains. En outre, un bug mécanique contribuera à susciter l'intérêt pour la créativité technique chez les enfants, ce qui est beaucoup plus amusant que de regarder des dessins animés ou de jouer à des jeux sur une tablette.

Caractéristiques de la fabrication d'un cafard mécanique

Le schéma le plus courant pour la construction d'une blatte mécanique est basé sur une cinématique simple: extrêmement de paires de jambes se déplacent sur un plan horizontal et la paire de jambes intermédiaire se déplace sur un plan vertical. Cependant, la démarche d'un tel cafard est "boiteuse".

Par conséquent, il est préférable de prendre un autre schéma plus réfléchi comme base, où les jambes extrêmes se déplacent sur le plan horizontal et les jambes du milieu sur deux plans. En se déplaçant, une telle blatte a une démarche confiante, bien qu’elle se balance un peu d’un côté à l’autre. Cependant, ce n'est pas si important. L'essentiel est que les mécanismes dans ce cas soient aussi simples que possible.

Les composants principaux et le procédé de leur fixation

La blatte mécanique maison a un arrangement vertical de mécanismes qui sont assemblés sur un cadre en plexiglas de 6 mm d'épaisseur. Cette conception vous permet de placer votre tête sur l'essieu avant des jambes, de sorte que la blatte ne se déplace pas seulement le long d'un chemin donné, mais inspecte également soigneusement la route.

L'intérieur d'une blatte est constitué d'un petit moteur électrique, de deux engrenages en plastique, d'un axe vilebrequin et d'une traction. La blatte mange de la pile à doigts ordinaire. Pour plus de détails sur la fabrication d'un jouet aussi amusant, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send