Coins en acier puissants faits maison

Pin
Send
Share
Send

Les principaux matériaux qui seront utilisés pour la fabrication de la soudure artisanale sont les suivants: coin en acier 40x40 mm, 120 cm de long (12 pièces au total), ainsi qu'une section de mètre du coin 63x63 mm et deux feuillards en acier de 20 mm de large et 100 cm de long. conception, mais dans le processus, vous aurez besoin d'autres composants.

À partir d'un angle de 40x40 mm, il est nécessaire de couper des pièces de 93 mm de longueur - deux segments de ce type sont nécessaires pour un collier. Ensuite, nous faisons la base de la pince. Pour ce faire, souder deux coins et une plaque d’acier entre eux. Sur les bords de la base, des petits morceaux de coins coupés d’une longueur de 93 mm sont soudés. À une extrémité, le «shorty» est soudé d'en haut, à l'autre bout, d'en bas.

Les principales étapes du travail de montage

A l'étape suivante, il est nécessaire de refaire des butées à partir du 63e angle et des colliers dans lesquels sont percés des trous traversants de 16 mm de diamètre. Les pinces pour wymes sont également fabriquées à partir d’un coin de 63x63 mm.

En outre, pour la fixation des pinces, vous devrez en outre acheter des boulons M16 avec rondelles et écrous allongés. Lors de la fabrication, le boulon d'arrêt doit être soudé à la plaque. Ensuite, le mécanisme de tension de la tige est constitué d’un écrou et d’un goujon allongés.

Vous pouvez regarder le processus détaillé de fabrication et d'assemblage de puissants motifs maison fabriqués à partir de coins en acier dans la vidéo sur le site Web. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison - votre avis nous intéresse!

Pin
Send
Share
Send