Comment faire un pistolet plus léger bricolage

Pin
Send
Share
Send

Les briquets à souvenirs en forme de fusil sont très populaires car ils ont l’air très original. C'est seulement en vente aujourd'hui que l'on trouve principalement dans les biens de consommation chinois, dont la durée de vie est de 1 à 2 mois et parfois même moins. Les produits de qualité supérieure sont chers - il n’est pas toujours possible de les acheter.

Toutefois, un pistolet à briquet souvenir peut être fabriqué indépendamment avec les matériaux disponibles. La conception de ce produit artisanal est très simple: il s’agit d’un boîtier en métal dans lequel se trouve un briquet à gaz classique avec un élément piézoélectrique. Ayant à portée de main un tour ou, en option, un retourneur familier, faire un tel souvenir n’est pas difficile.

Briquet-canon: les principales étapes du travail

Pour fabriquer la première pièce, vous aurez besoin d’un morceau de tube à paroi épaisse de 10 cm de long que nous traiterons sur un tour. Ensuite, à partir de la barre d’acier, nous fabriquons les «bouchons» avant et arrière. Dans le premier cas, vous devez faire un trou (pour simuler le canon de l'arme) et le second aura une forme hémisphérique pour une meilleure ergonomie du produit.

Au stade suivant, il est nécessaire d’appuyer les «bouchons» avant et arrière dans un tube à paroi épaisse à l’aide d’une presse ou d’un goujon ordinaire avec écrou (méthode traditionnelle). Entre eux, il y aura un couvercle à ressort qui empêchera la saleté de pénétrer à l'intérieur et simulera également l'obturateur d'un pistolet-briquet.

Ensuite, nous forons plusieurs trous dans un tuyau à paroi épaisse et créons de longues rainures sur le dessus et l’assemblage. Ensuite, à partir de la feuille de duralumin, il est nécessaire de fabriquer un manche (il est préférable de faire le travail sur une fraiseuse) et d’assembler le pistolet briquet. Le processus détaillé de fabrication d'un produit souvenir, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send