Comment faire un moulin compact à partir d'un moulin

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un ménage (par exemple, vous élevez des cochons), alors ce produit fait maison vous sera certainement utile, car il vous aidera à économiser non seulement du temps, mais également de l'argent. Tout ce dont vous avez besoin est d’une rectifieuse, d’un vieux plat en aluminium, d’une plaque d’acier, de deux coins en métal et de quelques boulons avec écrous ou pouces.

Comment se lancer?

Tout d'abord, vous devrez percer un trou dans les coins perforés du meuble, puis les fixer au corps de la meuleuse à l'aide de boulons. Ensuite, vous devez percer un trou au bas de la casserole (au centre), puis un autre 4 pour le boulonnage avec les coins des meubles.
S'il vous plaît noter qu'il est préférable de prendre le pan précisément en aluminium (car il est léger), afin de ne pas surcharger l'entraînement électrique. Ensuite, vous devez fabriquer un couteau qui moudra des grains de maïs ou d’autres matières premières. Pour cela, une plaque en acier est parfaite: vous devez percer un trou au centre et accentuer le bord.

Processus d'assemblage du hachoir

Tout d'abord, un pan est placé sur l'arbre de la meuleuse, puis une rondelle est installée, un couteau est installé et le tout est bien serré avec un écrou. Ensuite, versez les matières premières (grains de maïs, par exemple) dans la casserole, couvrez bien et mettez le moulin en marche. Le processus a commencé!

Il ne reste plus qu'à attendre que le couteau broie complètement le maïs - et vous obtenez un aliment complet pour les porcs et autres animaux domestiques. Ce produit fait maison est très simple dans un plan constructif, donc, de faire un tel dispositif pour tout le monde.

Pin
Send
Share
Send