Pince à étau faite main

Pin
Send
Share
Send

La pince-étau manuelle fabriquée en usine ne s’acquitte pas toujours de ses tâches. C’est parfois un défaut d’usine, parfois à cause de l’imperfection de la conception elle-même. Mais vous n'avez pas besoin de jeter un tel instrument, car il peut être modifié pour répondre à vos besoins. Croyez-moi, cela coûtera beaucoup moins cher, mais ce sera plus fiable.

Travaux préparatoires

Tout d'abord, vous devez couper les éléments de serrage d'un étau manuel. Ils utiliseront plutôt une conception de pince plus avancée qui fonctionne parfaitement.

A partir de deux segments du carré en acier, vous devez souder une plaque que vous devez ensuite bien nettoyer avec une meuleuse et souder verticalement à la partie active supérieure de la pince-étau.
Il est nécessaire de faire une simple pièce en forme de U pliée à un angle faible à partir d'une barre d'acier de section transversale circulaire. Il doit ensuite être soudé à un autre élément fait maison qui sera fixé au montant, ce qui permettra un mouvement de va-et-vient.

Assemblée assemblée

Une longue plaque métallique en forme de U doit être soudée horizontalement au bas de la pince-étau manuelle, puis une plaque plate doit être soudée à celle-ci pour un meilleur serrage. En fait, cet assemblage de l'outil fait maison peut être considéré comme terminé.

En apparence, cela n’est pas très esthétique, mais on ne parle pas de la beauté de la parole. L’essentiel est qu’un tel étau assure un serrage fiable des produits de toute forme et taille. Pour plus de détails sur le processus de fabrication et d’assemblage des colliers manuels, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send