Vous aurez besoin de:
- gobelets jetables de petite taille;
- Des feuilles de papier blanches. Je ne recommande pas d'utiliser du papier pour Xerox. L'eau devient ondulée, mais nous n'en avons pas besoin.
- Toutes les peintures. J'ai cette aquarelle, j'adore ses nuances délicates. Si vous utilisez, par exemple, la gouache, les couleurs seront plus vives. Ici, le choix de la peinture dépend de votre goût.
- Une canette d'eau savonneuse. Vous pouvez obtenir de l’eau en ajoutant un peu de détergent, de savon liquide ou de shampoing dans le pot et en mélangeant bien le contenu;
- une brosse;
- Un tube pour les cocktails.
La première chose à faire est de l’eau savonneuse. Nous en avons besoin un peu, littéralement un tiers d’une petite canette.
Versez de l'eau dans des verres. Versez de l'eau dans un verre à une épaisseur ne dépassant pas un doigt, sinon vous devrez passer beaucoup de peinture pour obtenir le résultat souhaité. Avec une brosse, nous sélectionnons la couleur désirée et la lavons à l’eau dans un verre. Nous y travaillons jusqu'à ce que l'eau prenne une couleur brillante, comme de la peinture dans un récipient.
Nous prenons un tube, l'insérons dans un verre et soufflons de l'air dedans. Il faut faire de belles bulles de savon. Soufflez dans le verre jusqu'à ce que les bulles atteignent le bord du verre et s'en échappent.
Nous prenons une feuille de papier et l'appliquons à un verre. Il s'avère une telle arnaque drôle.
Nous faisons la même chose avec le reste des verres avec de l'eau colorée.
Nous appliquons la feuille dans des endroits non peints et obtenons un arc-en-ciel de couleurs.
Les feuilles peuvent être peintes avec toutes les couleurs à la fois. Dans ce cas, faites attention à cela. Pour que la saleté n'apparaisse pas - "collant" de couleur. Ensuite, le papier ne sera pas beau, il deviendra coloré, mais «sale» - ce n’est pas attrayant.
Vous pouvez également colorier la feuille avec une seule couleur. C'est parfait pour les cartes de voeux pour les invités d'une fête ou de tout autre jour férié.