Comment faire un mur de briques artificielles en bois

Pin
Send
Share
Send

Selon la décoration murale choisie, l'intérieur du salon peut être simple et banal ou, au contraire, intéressant et original.

Lequel allez-vous choisir? Si le second, alors dans cette revue, vous apprendrez à faire un mur de briques artificielles en bois à partir de planches ordinaires.

La première étape consistera à classer les «briques» des panneaux. Les dimensions des flans sont à votre discrétion. Si le mur est grand, il faudra beaucoup de "briques".

Nous vous recommandons de lire: quel matériau est le plus pratique pour la décoration murale dans la cuisine.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, vous pouvez procéder à la décoration du mur. Pour ce faire, prenez nos "briques" et fixez-les à la surface, en maintenant le même espace vertical et horizontal.

Après cela, avec l'aide d'un dremel, l'auteur crée divers défauts sur les briques afin que le mur ait l'air aussi réaliste que possible.

Puis, à l’aide d’une spatule, l’auteur applique un mastic à la silicone sur le mur de "brique" en bois, en le maculant à la surface. Les coutures elles-mêmes n'ont pas besoin d'être remplies.

La dernière étape du travail est la peinture. Dans ce cas, l'auteur a choisi le blanc, mais vous pouvez utiliser une couleur ou une nuance différente.

Pour plus de détails sur la manière de fabriquer un mur de briques artificielles en bois, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Réaliser un parement pierres briques sur mur ossature bois BOIS PE (Novembre 2024).