Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, vous devez d’abord rassembler tout ce qui vous est utile lorsque vous créez un capteur de rêves. Nous avons pris de grands cerceaux en bois, des fils de soie de différentes couleurs, des plumes colorées et de nombreuses perles colorées.
Vous devez d’abord envelopper un anneau avec du fil. Assurez-vous qu’il n’y ait pas d’espace vide - si vous avez assez de patience, vous pouvez envelopper l’anneau sur deux rangées ou essayer de faire un motif simple.
Une fois l’anneau entièrement emballé, vous pouvez commencer à tisser la bande centrale. Pour ce faire, vous devez prendre un autre thread (pas nécessairement de la même couleur) et commencer à l'attacher avec un demi-nœud tous les quelques centimètres. Le demi-nœud est très simple: le fil est enroulé autour d'un arbre, après quoi il est fileté dans la boucle résultante.
Une fois que la place sur l'anneau est épuisée, vous devez continuer à attacher le fil, mais déjà sur le fil déjà étiré. Ainsi, vous devez remplir l'anneau avec une toile d'araignée, enfilant périodiquement des perles sur le fil. Vous pouvez répéter la procédure avec des fils d'une couleur différente.
Il reste à attacher les fils avec des plumes.
Les perles peuvent être enfilées sur des fils, elles peuvent être tressées - en général, nous laissons ici de la place pour votre imagination.
Attachez les fils à la bague et suspendez le capteur de rêves fini au mur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send