Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour ce faire, vous aurez besoin de:
- Une bouteille en plastique (bleue ou blanche, ainsi que verte).
- Ciseaux
- une bougie.
- Des allumettes.
- le fil.
- Vernis à ongles.
Couper le fond et le goulot de la bouteille et le couper dans le sens de la longueur.
De ce blanc, nous avons coupé le nombre souhaité de pétales. J'ai découpé 7 pièces, mais j'ai ensuite augmenté ce chiffre à 11 pièces. Il n'y a rien à craindre si les pétales n'ont pas la même forme, la fleur est encore plus belle.
Maintenant, nous utilisons une bougie allumée et chauffons légèrement les bords de chaque pétale. Près du feu, n'apportez pas le pétale, il pourrait devenir enfumé. Ainsi, les bords des pétales deviendront plus beaux et intéressants.
Maintenant, prenez le morceau de fil désiré. Le fil doit être dans une gaine. J'ai pris l'ancien câblage. Ce sera la tige de la fleur.
Nous prenons un pétale et apportons son bord au bas de la flamme de la bougie. Dès que le plastique commence à fondre, appuyez rapidement sur le pétale jusqu'au bout du fil. Il suffit qu'un petit bout du fil dépasse.
De la même manière que nous le faisons avec tous les pétales, nous ne changeons que le lieu de connexion des pétales.
La fleur est prête, il faut faire des étamines. Pour ce faire, découpez un petit rectangle dans du plastique et coupez-en une frange, sans couper jusqu'au bout.
Nous recouvrons les extrémités de la frange avec du vernis à ongles.
Une fois que le vernis a séché, roulez la pièce dans un tube et faites fondre les étamines au-dessus du feu. Ne le mettez pas très près du feu, le vernis peut bronzer.
Maintenant, nous chauffons la pièce du côté où il n’ya pas de frange et nous l’insérons rapidement au milieu de la fleur.
Maintenant, la fleur elle-même peut être légèrement fondue au-dessus du feu, nous lui donnerons ainsi une "vie".
Couper deux feuilles d'une bouteille verte. Leurs bords doivent également être fondus au-dessus de la bougie. Vous pouvez également les façonner avec le feu.
Le bas de la feuille est chauffé au-dessus de la bougie et pressé contre la tige. Avec la deuxième feuille, nous faisons exactement la même chose.
La fleur est prête. Donnons à la tige une forme belle et stable et une telle fleur va décorer la table. De la même manière, vous pouvez créer un grand bouquet et le mettre dans un vase.
En attendant de nous revoir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send