Pour travailler, nous avons besoin de:
- brochettes.
- des perles.
- pistolet à colle avec des tiges de silicone.
- papier ondulé bleu, bleu, blanc.
- maille floristique.
- feuille
- des ciseaux.
- des fils.
- chaîne.
Mettons-nous au travail. Nous commençons par faire la base du ventilateur. Pour ce faire, prenez les brochettes. Ils ont besoin de 14 pièces.
Pour concevoir la base, nous allons utiliser le bleu. Nous prenons du papier ondulé bleu et coupons des bandes sur les fibres. Taille 1x15 cm. Coupez-les autant que les brochettes. Étirer la bande à la limite. Nous allons emballer la brochette.
Avec un pistolet à colle, coller la bande à la brochette. Dans le même temps, nous resserrons le plus possible. Tourner la bande en spirale autour de la brochette.
Nous préparerons toutes les brochettes nécessaires. Nous aurons besoin de 14 brochettes.
Nous commençons à recueillir les fondations. Nous prenons les brochettes et les collons les unes aux autres, à un angle de 45 degrés. Nous collons tout fermement.
Maintenant, vous devez coller la partie inférieure du ventilateur. Pour ce faire, prenez une bande de papier bleu de 2x5 cm et étirez-la complètement. Et coller le bas. Afin de fermer la connexion entre les brochettes.
Ensuite, allez aux perles. Nous prenons des perles bleues, le nombre correspond aux brochettes. Collez chaque perle sur le tranchant de la brochette.
C'est ce que nous obtenons. Nous avons collé toutes les perles.
Passons maintenant au maillage floristique. Qui est aussi bleu. Prenez un morceau de 30x30 cm et couvrez bien les brochettes. Pour faciliter le travail, nous enfilons des brochettes avec des perles dans les trous du maillage. Collez à la base inférieure et collez bien chaque brochette au filet. Lorsque la colle a séché et que le treillis tient fermement à la base du ventilateur, nous procédons à la correction. Coupez les bords inutiles du maillage.
Nous nous tournons vers la fabrication de fleurs. Ils seront trois tailles. Et pour chaque fleur, vous avez besoin de deux tailles de pétales. Grand bleu - 3x5 cm 4 pièces et trois pièces de 5x5 cm. Bleu moyen - 3x4 cm et 4x4 cm 3 pièces. Petites fleurs blanches - 2x3 quatre, 3x3 trois pièces. Retour aux grandes couleurs bleues. Nous coupons des bandes des tailles nécessaires. Couper les coins sur les bandes en donnant la forme d'un pétale.
En utilisant une brochette ou une aiguille à tricoter, tordez les bords des pétales. Et avec nos doigts, nous étirons un peu le papier, créant une dépression au milieu.
Nous commençons à faire un bourgeon. Pour ce faire, prenez une feuille de 10x10 cm et roulez-la en boule. Maintenant, prenons l’un des quatre pétales et tournons la boule en son centre. Nous attachons le bourgeon résultant avec du fil.
Ensuite, nous commençons à coller les pétales au bouton. À partir des plus petits.
Ainsi, nous collons les pétales restants de petites et grandes tailles.
Ces grandes roses nous auront besoin de trois pièces. Il en existe également 3 bleu moyen et quatre petits.
Collez de grandes roses ensemble.
Ensuite, collez ces roses sur la base. Laissez bien sécher la colle.
Maintenant, nous prenons de petites fleurs blanches et les collons des deux côtés en dessous de la base sous de grandes fleurs.
Ensuite, nous prenons des roses bleues moyennes et les collons en damier par rapport aux grandes roses.
Il est temps que les deux petites roses blanches restantes soient collées entre les bleues.
Il y a la touche finale. Vous devez réparer la chaîne. Pour ce faire, prenez du papier bleu, coupez-en deux bandes de 1x2 cm que nous redressons et transformons en tube. Nous le collons pour qu'il ne se détende pas. Ensuite, nous appuyons dessus pour qu'il devienne plat. Coller une chaîne à ces bandes. Ensuite, collez ces bandes à la base. Dans un endroit approprié, nous fixons des bandes avec une chaîne sur les brochettes situées à l'arrière du ventilateur. Tout est prêt
Bonne chance à tous.