Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Et en effet, tout artisanat fabriqué à la main par des enfants est sans aucun doute beaucoup plus précieux que les produits achetés au magasin, même de la meilleure qualité. En outre, un arbre de Noël fait maison peut être fabriqué dans n’importe quelle taille et utilisé comme souvenir du Nouvel An, en donnant à des amis ou à des parents ou en décorant l’intérieur du Nouvel An. Et notre arbre sera assez haut (environ 40 cm) et vous permettra de cacher une bouteille de champagne en toute sécurité (qu’il s’agisse d’un enfant ou d’un adulte) en la plaçant sur la table de fête.
Pour fabriquer un tel arbre de Noël, le matériel suivant sera nécessaire: une feuille de carton, du papier ondulé, un pistolet à colle et des ciseaux.
Maintenant sur la façon de faire un arbre de Noël à partir de papier ondulé:
Nous découpons un quart du cercle dans le carton (dont le rayon est de 40 cm), le retournons sous forme de cône et collons les bords avec un pistolet.
Coupez une bande de longueur deux fois et demi de la hauteur du cône, d'environ 18 cm de large, dans le rouleau de papier ondulé de couleur verte.
Nous plions le papier en deux sur toute la longueur et, après avoir appliqué une fine couche de colle, en nous éloignant du bord de 1 cm, nous connectons.
Sur la ligne de pliage, nous étirons un peu le papier ondulé (puisqu'il est facile à donner), formant ainsi de petits assemblages.
Nous collons le centimètre précédemment laissé sur toute la longueur de la bande avec de la colle et collons au cône (en partant du bas) en spirale (c’est-à-dire à un angle) jusqu’au sommet.
Maintenant, il reste à faire de belles fleurs avec du papier ondulé d’autres couleurs et à en décorer le sapin de Noël.
Ou accrocher dessus des perles collectées sous la forme d'une guirlande. Arbre de Noël intelligent est prêt. Profitez de votre travail!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send