Sapin de Noël fait de tinsel

Pin
Send
Share
Send

Il s’avère que les décorations de Noël en feuille d’aluminium peuvent non seulement décorer un véritable arbre de vacances, mais aussi devenir un élément indépendant du décor. De la pluie du Nouvel An, nous obtenons des objets d'artisanat originaux - des arbres de Noël. À l'avenir, nous montrons ce qui est en jeu. Voici notre beauté verte a décoré la table dans le bureau.

Dans le mode de réalisation présenté, des guirlandes vertes à bords rouges ont été utilisées. Cependant, croyez-moi, le même arbre en pluie d'argent n'a pas l'air moins festif. On croit qu'il est recouvert de givre ou de la première neige.
Donc, pour les métiers nous obtenons:
- clinquant de couleur verte ou argentée
- fil
- 20-30 cm de ruban de satin étroit
- superglue
- des ciseaux
- une aiguille avec des fils.

Lors de la première étape, nous torsadons le fil en une spirale lui donnant la forme d’un cône. Dans notre cas, le fil est très rugueux, il était nécessaire de former des boucles à l'aide de pinces. Cependant, une telle rigidité du cadre profitera à tout le monde. L'arbre de Noël est stable et non sujet à la déformation.
2.jpg

La figure montre que les cercles en spirale sont loin d'être idéaux. Il n'y a rien de mal à cela. Tinsel masquera les angularités et irrégularités possibles.

Le cadre est prêt. Maintenant, vous devez l'envelopper avec des aiguilles vertes. Nous allons commencer à travailler à partir du bord inférieur. La super colle peut être utilisée pour attacher les bords de la guirlande au fil, mais nous avons décidé d'utiliser des fils. Ils ont simplement attaché la pluie au métal, enlevé les centimètres supplémentaires de fil avec des ciseaux.

Nous nous concentrons sur le noeud de fil blanc. Enroulez doucement le fil avec des guirlandes jusqu'au sommet.

Nous obtenons un joli sapin de Noël si moelleux.

Il reste à décorer le sapin de Noël. Nous n'avons pas de petites balles. Donc, nous allons sortir de la situation en utilisant un ruban de satin blanc et du fil avec une aiguille. Nous faisons de minuscules arcs du ruban. Nous coupons le ruban en lanières de 5 à 6 cm de long, puis nous en formons un arc.

Les décorations sont prêtes. Dommage qu’il n’y ait pas de perles dans notre arsenal. Ils ajouteraient de la brillance à l'atlas. Maintenant, vous pouvez décorer le sapin de Noël. Une couleur pour la décoration suffit. Bien sûr, si l'arbre est fait de pluie argentée, il est préférable de coudre des arcs en tissu rouge.

Nous accrochons des décorations, nous les fixons sur des pattes d'épinette à l'aide de superglue. Nous n’ajouterons pas de guirlandes ou de serpentins afin que l’engin ne se révèle pas lurid.

Prenez l'arbre au bureau. Mettez la table. Elle vous rappellera chaque jour les prochaines vacances et vous remontera le moral.

Ou peut-être que le 1er janvier, le père Noël mettra également un cadeau pour la couturière sous elle?

Pin
Send
Share
Send