Bandage Bow

Pin
Send
Share
Send

Aujourd’hui, nous allons envisager une classe de maître plutôt utile et nécessaire qui nous apprendra à fabriquer de beaux nœuds pour les pansements et les épingles à cheveux à partir de morceaux de tissu totalement inutiles. Après avoir cousu un costume, une robe ou une robe d'été, vous aurez certainement des restes de tissu, alors si vous faites de gros efforts, vous pouvez créer de jolis nœuds pour des épingles à cheveux ou des bandages qui compléteront votre tenue. Nous allons commencer maintenant.
Pour la fabrication de tels arcs, nous avons besoin de tels matériaux:
• Découpe de satin bordeaux;
• Coupe en mousseline de soie bordeaux;
• Coupez le satin blanc;
• des paillettes sur des fils d'argent hologrammes;
• Une petite fleur en paillettes pour le milieu;
• Hologrammes ovales larges et arrondis à deux noyaux un peu plus petits;
• des fils blancs et deux aiguilles, l’une mince, la seconde ordinaire;
• la bande élastique est blanche;
• plus léger;
• thermogun;
• des ciseaux;
• Crayon.

Nous voyons donc que nous ferons déjà nos fleurs avec des matériaux de rebut qui allaient être jetés. Cependant, nous verrons dans le processus de fabrication que même de petits morceaux de tissu ne valent pas la peine d'être jetés. Vous pouvez ensuite créer de beaux bijoux exclusifs, aussi bien pour les cheveux que pour les vêtements. Par exemple, vous pouvez faire une belle broche avec une fleur qui complétera votre costume. Ou une belle fleur avec une épingle à cheveux, un arc ou une lunette. En général, dans le processus de travail, tout deviendra clair pour nous.
Nous prenons nos différentes garnitures de couleurs blanches et bordeaux. Nous avons maintenant besoin d’un cercle pour le gabarit afin de pouvoir l’attacher et l’encercler, puis couper des cercles de différents tissus. Nous utilisons la bobine de ruban adhésif comme modèle. Les morceaux de tissu sont bien repassés et appliqués comme le ruban sur la photo et entourent le cercle.

Coupez quatre cercles blancs et quatre bordeaux en mousseline de soie, ainsi que deux cercles en satin bordeaux. Maintenant, chaque cercle doit être brûlé avec un briquet.

Nous avons placé des cercles bordeaux en mousseline de soie sur du satin blanc. Ainsi, une fleur sera composée de six pétales. Nous avons encore toutes sortes de garnitures, nous ne les jetons pas non plus et ne coupons pas de petits demi-cercles.

Nous les brûlons aussi avec un briquet. Et nous devons également couper trois petits cercles, pour que plus tard nous puissions récolter des fleurs dessus, elles devront également être brûlées.

Nous créons donc d'abord un type de fleur. Nous prenons un demi-cercle, d'un bord nous passons une aiguille avec un fil.

Plier dans les plis et coudre ensemble ci-dessous.

Nous obtenons ici un tel pétale fini d’un type de fleur. Nous n'avons besoin que de dix pétales de ce type. Maintenant, nous faisons le deuxième pétale, le deuxième type de fleur. Nous prenons un cercle.

Pliez-le en deux, enfilez l'aiguille d'un côté et collectez tout le demi-cercle avec de petits points de suture.

Nous serrons, enfilons plusieurs fois et réparons un tel pétale.

Nous recueillons tous les pétales de trois couleurs.

Collez maintenant les pétales sur les billettes rondes à l’aide d’un pistolet thermique. Collez les pierres du milieu à l'intérieur.

Maintenant, coudre les paillettes comme vous le souhaitez. Nous collons la fleur entière de six pétales sur l'élastique et la cousons à la taille désirée de la tête.

Il s’avère qu’il s’agit d’un magnifique mini bandage avec un grand et magnifique arc.

Les deux fleurs restantes peuvent être collées aux pinces à cheveux. Fait Merci pour votre attention

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Super Meat Boy Bandage Get - Chapter 4-16 Hell (Novembre 2024).