Une telle lampe originale deviendra l’ornement de n’importe quel chalet d’été ou maison de campagne et, étant donné qu’elle est faite de matériaux peu coûteux, elle n’a pas de prix. Après avoir décoré le territoire avec de telles lampes avec des supports en pierre, vous allez rendre le design de paysage lumineux et insolite.
Matériaux et étapes de travail
Pour la fabrication d'une lampe "pierre" à une rue, il ne faudra pas plus de neuf pierres plates d'environ la même taille. Avec chaque poinçon, il est nécessaire de percer deux trous dans chaque pierre: un au centre d'un diamètre de 8 mm, le second avec une arête d'un diamètre de 6 mm.
Une grande dalle de pierre peut être utilisée comme base de la structure entière, dans laquelle deux trous doivent également être percés. Pour maintenir toutes les pierres ensemble, il est nécessaire d'utiliser une épingle à cheveux M8 de longueur appropriée.
Tout d'abord, il est inséré dans l'ouverture de la base, puis huit à neuf pierres plates sont alternativement "plantées" dessus. En cours de route, à travers un second trou dans les pierres, il sera nécessaire d’étirer un fil à deux fils 2x0,75 mm.
À l'intérieur de la base, ainsi que sur la dernière pierre plate, placez la rondelle sur le goujon et serrez les écrous, puis serrez bien toute la structure pour lui donner plus de rigidité.
Installation de la lampe
Nous libérons la cartouche du siège, puis sur le logement de la lampe, nous perçons un trou pour le fil. Ensuite, nous forons le trou d’atterrissage de la lampe sous l’épingle à cheveux M8. Après cela, installez la lampe sur une structure en "pierre", connectez le fil, vissez la lampe et la lampe est prête.
Ainsi, de cette manière, à peu de frais et rapidement, vous pouvez ennoblir un chalet d’été ou une maison contiguë avec des éléments de décoration intéressants fabriqués par vous-même. Le processus détaillé de création d’une lampe avec un pied en pierre est visible dans la vidéo sur notre site Web.