Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Où allons-nous le poster?
Si la porte est montée correctement, il s'agira alors d'un support fiable qui s'intégrera idéalement à l'intérieur de la pièce.
Pour obtenir une amplitude maximale sur une balançoire, il suffit de laisser une distance d'au moins 1,2 mètre entre le luth et le meuble. Par conséquent, il est nécessaire de choisir parmi les portes possibles celle où la taille spécifiée sera fournie.
Outils et matériaux.
Pour installer, vous aurez besoin de:
- un anneau d'ancrage en métal avec un filetage de vis d'un diamètre de 8 mm, une longueur de 80 mm en une quantité de 2 pièces;
- mousqueton avec fixation de corde de 60 mm de long - 2 pièces;
- corde pour l'alpinisme résistant aux charges dynamiques d'un diamètre de 8 mm - 5 mètres;
- percer avec un diamètre de 4 - 5 mm;
- rondelles d'un diamètre intérieur de 8 à 10 mm et d'un diamètre extérieur de 20 mm - 4 pièces;
- foret.
Séquence d'assemblage.
Le centre est marqué sur le cavalier supérieur sélectionné de la pièce sur sa longueur et sa largeur. Une longueur de 200 mm (taille totale 400 mm) en est écartée vers la droite et la gauche. Aux extrémités de la ligne, des trous d'un diamètre de 4 mm et d'une profondeur de 25 mm sont percés. Si le butin est en bois dur, il est percé avec une perceuse de 5 mm. Les anneaux avec une ancre sont vissés dans les trous formés à la même profondeur dans 25 - 35 mm. Dans la position finale, les anneaux sont placés parallèlement les uns aux autres avec des trous.
Nous déterminons à quelle hauteur la balançoire sera installée. Habituellement, cette valeur est comprise entre 1,2 et 1,4 m 2. Deux élingues sont coupées dans le câble avec des dimensions deux fois plus grandes que la hauteur définie. Le bout de la corde s'enroule dans le trou de montage. Un palet est monté dessus et la partie extrême est fixée par un nœud.
Ainsi, les extrémités restantes de la corde sont attachées. Un mousqueton est inséré sur les élingues fixes gauche et droite.
Pour éviter de fausser le système, un nœud est formé dans la partie supérieure de la bretelle, qui butera contre l'arrière du jouet pour former une carabine.
Le jouet est assemblé. Maintenant, pour son fonctionnement, il suffit de fixer les carabines dans les anneaux du butin. Avantage de la méthode fournie:
- rapidement et facilement assemblé en position;
- le dessin a trois degrés de liberté (se déplace dans les directions longitudinale, latérale et circulaire);
- pratique à utiliser.
Inconvénients:
- Le frottement des parties métalliques mobiles de la bague et de la carabine produit un grincement du son (avec la lubrification périodique des unités frottantes, cette remarque disparaît).
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send