Pince de table simple à partir d'une ancienne pince cassée

Pin
Send
Share
Send

La pince de table faite maison à partir d'une pince en forme de G cassée est utile dans les ateliers de garage et de maison. Il peut être utilisé pour la fixation fiable et pratique de diverses pièces et pièces lors des travaux de soudage et d'assemblage.

Comme base pour ce produit maison, une partie de la pince avec une vis sera nécessaire. Deux coins métalliques seront également nécessaires.

La première étape consiste à aligner l'extrémité du cadre de la pince là où il s'est brisé. Et pour cela, le maître utilise une meule - fixe la pince dans un étau et aligne l'extrémité sur un disque d'affûtage.

Les principales étapes du travail

À la prochaine étape, il faudra percer 2 trous dans les coins métalliques (dans chaque étagère). Le maître le fait sur une perceuse, mais vous pouvez utiliser une perceuse électrique pour cela.

De plus, quelques trous devront être percés dans le cadre de la pince afin de pouvoir fixer les coins. Et puis les coins métalliques sont vissés à la pince en forme de G avec des boulons et des écrous.

Au dernier stade des travaux, il ne reste plus qu'à visser la pince à la surface de la table. Et pour cela, le maître utilise des vis ordinaires. L'appareil est prêt et vous pouvez commencer à travailler.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’une pince de table simple à partir d’une vieille pince cassée dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send