Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Revenons donc aux dés des perles. Préparez de petites perles de toutes les couleurs, commencez par une simple, puis expérimentez avec les motifs et les couleurs. Prenez le fil (de préférence en nylon). Vous n'aimez pas travailler avec des threads simples? Ensuite, utilisez monofilament - il le fera aussi. Et, bien sûr, une aiguille, mais pas une simple, mais une spéciale pour le perlage.
Tout d'abord, vous devez tisser deux pièces rectangulaires à partir de perles. Par exemple, mes segments avaient deux centimètres de haut et six de long. Comme vous l'avez déjà compris, ils doivent être tissés selon une technique de tissage en mosaïque. J'ai huit perles de chaque côté d'un carré. Deux segments peuvent être divisés chacun en trois carrés identiques. Si vous avez réussi d'une manière ou d'une autre, le cube ne sera pas cousu.
Deux pièces sont-elles prêtes? Eh bien, maintenant, tous les côtés du futur cube doivent être cousus dans le bon ordre - pour cela, il suffit de regarder de plus près le diagramme et les photos, la séquence devient claire.
Je recommande de remplir un cube avec du coton ou tout autre matériau lors de la couture de la toile, tout dépend du cube que vous souhaitez recevoir - dur ou élastique et doux.
Ces cubes peuvent être utilisés comme porte-clés, pendentifs (pour cela, il suffit de coudre le fermoir correspondant), boucles d'oreilles. En général, il s'agit d'un bibelot universel qui, s'il le souhaite, peut se transformer en n'importe quoi!
Bonne chance d'apprendre le perlage!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send