Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Alors, comment faire une fontaine décorative de bureau?
Vous devez d’abord décider du lieu de son installation et des dimensions du produit fini. Dessinez un croquis sur lequel les pièces principales et leurs tailles seront affichées.
Visitez un certain nombre de magasins de matériel informatique et d’électronique où vous devrez acheter de nombreux produits différents, tels qu’un récipient en plastique décoratif, des coquilles, deux tubes de clous liquides blancs (uniquement blancs), un tube de silicone transparent (de préférence pour les douches), un verrou en porcelaine ou en argile (avec des marches ou des rainures le long desquelles l’eau s’écoulera), une pompe spéciale de petite capacité et des pierres décoratives.
La première étape consiste à essayer les composants principaux. Après avoir respecté les dimensions au cours du processus de montage, nous procédons au montage et au collage. Bien rincer les deux récipients et dégraisser les pièces sur lesquelles seront fixés les réservoirs. Le collage des coquillages est lent, se déplaçant de haut en bas dans tout le cercle, en partant du bord supérieur du conteneur décoratif. Il est nécessaire de remplir complètement la cavité de la coque avec des clous liquides, puis de les fixer à la surface du mur. Pour coller les parois intérieures du conteneur avec des coques, vous devez utiliser du silicone. Le schéma de collage de coquillages que vous voyez sur la photo.
Une fois que la colle a séché, il est temps d'installer la pompe, un petit récipient et une serrure. Un petit conteneur doit comporter 3-4 trous sur les côtés pour le passage de l’eau et la pose du câble d’alimentation, ainsi qu’un trou pour la fixation discrète d’un tube transparent flexible à travers lequel le flux d’eau montera. La pompe est située tout en bas du conteneur décoratif. La serrure est attachée étroitement avec du silicone à un petit récipient. Le résultat du travail effectué est montré sur la photo.
Nous continuons à coller sur des coquilles et des petits cailloux avec la surface d’un petit récipient et d’autres parties visibles. Ne perdez pas de temps et de silicone sur les endroits collants dont la visibilité sera couverte par de grosses pierres. N'oubliez pas de masquer et de coller le tube transparent à travers lequel l'eau s'écoulera. Après avoir terminé tous les travaux à l'aide de silicone et de colle, laissez le produit sécher pendant 24 heures. Une fois que la colle est complètement sèche, il est temps de placer toutes les pierres et autres éléments des bijoux. L'eau doit être filtrée ou distillée pour éviter la formation de couches blanches de sel sur les pierres. Une fois tous les travaux préparatoires terminés, allumez la pompe et réjouissez-vous de l’apparition d’un nouvel élément intérieur original dans votre maison.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send