Une "buse" sur un porte-bouteille pour soulever une moto

Pin
Send
Share
Send

Après avoir fabriqué une «buse» sur un porte-bouteille de vos propres mains, vous pouvez facilement soulever une moto. Il est pratique pour son entretien et sa réparation.

Pour fabriquer une «buse» faite maison, vous aurez besoin de morceaux de métal (des bandes, un morceau de tuyau rond en acier, une barre carrée, etc.), ainsi que d'un roulement.

La première étape consiste à couper deux morceaux de bande métallique de longueur égale et à les souder en insérant des barres rondes le long des bords.

Les principales étapes du travail

Au centre des bandes, l’auteur soude la bague intérieure du roulement. Ensuite, il coupe deux pièces d’un goujon d’un diamètre adéquat et les insère dans l’espace entre les bandes en serrant les écrous.

À l'étape suivante, vous devez couper un morceau de tuyau rond et le couper en deux. Les moitiés résultantes doivent être soudées aux segments en épingle à cheveux.

Ensuite, vous aurez besoin de deux autres clips internes de petits roulements. Ils devront faire des fentes, puis souder les écrous dans lesquels sont vissées la vis du goujon et un morceau de barre ronde.

On met l'accent sur les pièces d'une barre carrée, qui sont insérées dans les trous des cages de roulement. La buse est placée sur le cric et vous pouvez utiliser cet appareil pour l'usage auquel il est destiné.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une «buse» sur un cric pour lever une moto ou un cyclomoteur, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: JE PIÈGE MA SOEUR AVEC UNE CAMÉRA ELLE ME TAPE, ME TIRE LES CHEVEUX, VOLE DES BONBONS (Décembre 2024).