Buse universelle simple pour pistolet à laver

Pin
Send
Share
Send

Avec l'aide d'une buse universelle pour pistolet à laver, vous pouvez laver le soubassement de la voiture et le revêtement de béton (asphalte) dans la rue et dans le garage sans aucun problème. Vous pouvez fabriquer une telle buse à partir d'un tuyau profilé.

Également pour la fabrication de ce dispositif, il faudra cinq buses, un morceau de tuyau d'acier rond, une paire de bouchons d'une plaque de métal.

En premier lieu, l'auteur coupe une section appropriée d'un tuyau profilé de 20 * 20 mm de long et y perce six trous: cinq d'un côté et un de l'autre (au centre du profilé).

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur soude 5 buses pour pulvériser de l'eau sur le tube profilé. Si nécessaire, leur nombre peut être important (à votre discrétion).

Aux extrémités du tube profilé, il est nécessaire de souder les bouchons de la plaque. Ensuite, l’auteur soude deux roues pivotantes utilisées dans la fabrication de meubles.

Ensuite, il sera nécessaire de souder un morceau de tuyau rond en acier au profilé, après avoir préalablement coupé un bord à un angle de 45 degrés. Un adaptateur est soudé à l'autre extrémité du tuyau afin qu'un pistolet de lavage puisse être connecté.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une simple buse universelle pour pistolet à laver de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send