À partir des restes de cloison sèche qui restent après réparation dans une maison ou un appartement, vous pouvez créer un boîtier compact pour une lampe infrarouge.
Pourquoi faire un tel cas? Le fait est qu’une lampe infrarouge dans un boîtier en gypse est idéale pour sécher les peintures et vernis et pour chauffer un atelier ou un garage.
Tout d’abord, vous devez déterminer la taille du boîtier lui-même (vous devez vous concentrer sur les dimensions de la lampe infrarouge). Ensuite, le maître découpe trois morceaux de forme rectangulaire pour cloison sèche.
Les principales étapes du travail
En plus des trois ébauches principales, deux ébauches supplémentaires, mais déjà de forme trapézoïdale, seront nécessaires à la fabrication du corps.
A l'étape suivante des travaux, le maître procède directement à l'assemblage du bâtiment lui-même. Pour ce faire, il relie les deux parois latérales de forme trapézoïdale à la base, puis visse les deux pièces restantes.
Ensuite, vous devrez percer deux trous dans la paroi arrière de la boîte et visser quelques brides sur les boulons. Une lampe infrarouge sera fixée entre eux.
Après cela, il ne reste plus qu’à connecter le cordon électrique aux boulons situés à l’extérieur du boîtier et installer la lampe infrarouge dans le "siège". En outre, le maître a décidé de faire un réseau à partir de morceaux de fil.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un corps fait maison à partir de restes de plaques de plâtre pour une lampe infrarouge, voir la vidéo sur le site Web.