Afin de ne pas tenir le moulin dans vos mains lorsque vous effectuez diverses opérations avec de petites pièces et des pièces, vous pouvez créer vos propres mains comme une simple machine faite à la maison - pour l'atelier et le garage.
La machine deviendra universelle. Selon le disque installé, vous pouvez meuler du métal et du bois, ou couper du contreplaqué (avec une lame de scie, par exemple, etc.).
Le capitaine a décidé de fabriquer un lit pour une machine artisanale à partir d’un moulin à partir d’un tuyau profilé de 15 * 15 mm. Au total, 13 sections d'un profil de longueur différente seront nécessaires.
Les principales étapes du travail
Après avoir coupé toutes les pièces nécessaires, vous devez souder deux cadres identiques. Ils doivent être de forme rectangulaire. Ensuite, ces cadres sont soudés les uns aux autres à l'aide de 4 bâtis.
À l'étape suivante, le maître procède à la fabrication de supports pour le broyeur. De plus, la tâche n'est pas seulement de faire un montage fiable. Ce doit être mobile.
Ensuite, vous devez créer un bureau. Pour cela, le maître utilise de la tôle. Un morceau de forme rectangulaire est soudé au cadre. Et faites attention à ce que la table glisse.
À la dernière étape, il ne reste plus qu'à faire le levier et le capot de protection. Ensuite, l'assemblage final du lit et la peinture (si désiré) sont effectués.
Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site comment faire une machine faite maison à partir d’une petite rectifieuse pour l’atelier.