"Buse" maison pour un marteau à partir d'un boulon ordinaire

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous devez enfoncer uniformément un petit clou dans un mur ou une pièce en bois, vous devez le tenir avec vos doigts ou utiliser différents appareils. Cependant, ces deux options ne sont pas les plus pratiques.

Il leur est difficile d’assurer un enfoncement sans heurt, en particulier dans les matériaux très durs. Ce problème peut être résolu en fabriquant une petite "buse" faite maison à partir d'un boulon court mais assez solide.

Tout d'abord, le boulon doit être serré dans un étau, puis faire une fente avec une meuleuse. Les ongles bouchés seront placés en eux.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, une section longitudinale est réalisée, puis transversale à son bord supérieur. Un évidement est foré à l'intersection des sections. Les arêtes vives devront être poncées.

Un petit cercle magnétique en métal est collé dans le trou foré. Sa tâche sera de tenir les ongles. En tant que poignée du futur marteau, une broche métallique est soudée au boulon. Son épaisseur et sa longueur peuvent être sélectionnées individuellement pour votre main, de sorte que cela soit pratique.

Ensuite, vous devez nettoyer tous les points de soudure et le produit lui-même des bavures et des aspérités. Une simple tête de marteau est prête. Désormais, il n’est pas nécessaire de craindre pour vos doigts lorsque vous travaillez avec un marteau, ni de rechercher les clous de girofle qui sont tombés de vos mains et qui sont tombés pour en sortir ceux qui sont tordus par inadvertance.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’un dispositif aussi simple pour un marteau que vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send