Mini support de table pour gros articles

Pin
Send
Share
Send

Le mini-support de bureau (ainsi que de plancher) fait maison est conçu pour la fixation d'objets globaux et de matériaux en feuilles: contreplaqué, panneaux de particules, OSB, etc. Et grâce à quoi ce dispositif peut être fabriqué à partir de restes de tuyaux profilés.

Le maître utilise un mini support de bureau pour maintenir les feuilles de contreplaqué et les portes de la table en position verticale. Et l'appareil fait parfaitement son travail.

La première étape consiste à couper deux pièces du profil et à les souder avec la lettre «G». Ensuite, la pièce résultante doit être soudée à un morceau du coin du bâtiment. Les soudures doivent être nettoyées avec une meuleuse.

Les principales étapes du travail

En outre, à partir des pièces du tube profilé, il est nécessaire de souder deux autres pièces de la forme en L. Tout d’abord dans les blancs, vous devez découper le "coin" et les plier à angle droit. Ensuite, ils devront souder deux écrous plus longs.

Les pièces du tube profilé avec écrous doivent être soudées à la pièce principale qui a été soudée en premier. Les détails sont soudés à l'une des étagères du coin.

Ensuite, il ne reste plus qu’à faire les deux derniers détails: pour cela, deux tiges filetées, deux écrous et une paire de rondelles sont nécessaires. Eh bien, vous pouvez alors commencer à assembler la totalité de la structure et à peindre.

Pour plus de détails sur la création d’un mini support de bureau simple permettant de fixer des objets globaux, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Mini support d'appareil (Janvier 2025).