Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- Fil (aluminium).
- Pinces.
- le journal.
- Collez le crayon.
- Ciseaux
- Peinture, brosse.
- Le pot.
- Plâtre ou ciment.
- Sacs polyéthylène multicolores.
Alors commençons. Prenez le fil, à l’aide de pinces coupantes, nous coupons la longueur désirée, j’ai une longueur de 25 centimètres, de tels segments de fil nécessitent 8 pièces. Ensuite, nous prenons des bandes de papier journal de 2 à 3 cm de largeur, que j’ai préalablement coupées et j’enroule un morceau de fil, puis fixons le bout avec de la colle. Nous plaçons le fil sur la bande à un angle de 45%.
Seuls 4 à 5 centimètres de fil ne doivent pas être enveloppés dans du papier journal, puis remplissez ces extrémités avec du ciment. Alors faites avec tous les segments.
Nous additionnons les segments et les fixons avec un autre segment. Ce sera la base de l'arbre.
Laissons de côté la fondation de notre arbre pendant un court moment, nous allons diluer la solution de gypse ou de ciment et la verser dans le pot. Ensuite, nous prenons un tronc d’arbre et plions le fil à l’endroit où notre journal n’est pas collé, ce qui est nécessaire pour que l’arbre repose fermement. Tout, nous plantons un arbre.
Lorsque la solution dans le pot durcit, vous pouvez redresser les brindilles exactement comme vous le souhaitez.
Nous devons ajouter de petites branches, pour cela, nous avons besoin de tubes à journaux. Nous prenons une bande, une aiguille à tricoter et enroulons une bande sur une aiguille à tricoter, sans oublier de coller la pointe avec de la colle. Nous sortons l'aiguille et obtenons un tube.
Ensuite, nous coupons ce tube en morceaux de différentes longueurs et nous les collons aux grosses branches d’un arbre. Vous pouvez le coller de deux manières: plier la brindille ou faire en sorte que le joint ne soit pas visible, prendre une bande de papier journal de 0,5 cm de large et la longueur dont vous avez besoin et l'enrouler sur le joint, graisser la pointe avec de la colle. J'avoue honnêtement que j'ai collé à la fois la première méthode et la seconde, la deuxième méthode est meilleure. Ainsi, collez toutes les petites brindilles. Combien faut-il de telles branches? Autant que vous voulez, mais plus vous aurez de telles branches, plus vous aurez de fleurs sur l’arbre.
Tout, toutes les branches en place, peint maintenant l'arbre en brun. Si nécessaire, peignez-le une seconde fois.
Pendant que la peinture sèche, prenez des sacs en plastique multicolores et coupez-les au dessus de 5 cm de large. Nous prenons le haut du sac parce que le polyéthylène y est doublé et que les roses conserveront mieux leur forme.
Toutes ces bandes iront aux fleurs, sauf les vertes. Ce sera feuilles, mais plus sur cela plus tard. Nous prenons une bande et en découpons les pétales pour la future rose.
Comment faire une rose, je vais montrer sur une brochette. Nous prenons une brochette, enveloppons le premier pétale dessus, le bord inférieur du pétale doit d'abord être graissé avec de la colle.
Nous prenons le deuxième pétale, graissons également le bord avec de la colle et le recouvrons sur le premier, puis redressons les bords du deuxième pétale.
Nous faisons exactement la même chose avec tous les pétales. Plus il y a de pétales, plus votre rose sera magnifique.
De la même manière, nous faisons des fleurs sur des branches d’arbres.
Les fleurs collées, vous pouvez faire un pot, nous allons faire de l'herbe. Prenez une bande de vert de 5 cm de large, pliez-la plusieurs fois et faites une frange le long du bord de la bande.
Maintenant, tournez la bande dans un tube. Nous obtenons de l'herbe que nous "plantons" dans le pot, nous remplissons d'herbe tout l'espace dans le pot.
Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer le pot, par exemple avec des paillettes.
C'est ce que nous avons eu.
L'arbre est presque prêt, mais pas assez de feuilles vertes sur les branches. De nouveau, nous prenons du polyéthylène vert et en découpons des carrés de 4x4 centimètres que nous réduisons de cette façon.
Graisser le coin de la feuille avec de la colle et le coller sur les branches. Les feuilles restantes sont pliées de la même manière. Collez-les de manière chaotique. Une fois la colle sèche, vous devez écarter légèrement les feuilles. Notre arbre décoratif avec des roses est prêt.
Créez, montrez votre imagination et vous obtiendrez sûrement des objets d'artisanat beaux et inhabituels.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send