Tête de perçage maison pour rivets filetés

Pin
Send
Share
Send

S'il n'y a pas de rivet d'usine en main, alors temporairement (ou même de manière permanente), vous pouvez vous en sortir avec une buse maison pour une perceuse ou un tournevis pour les rivets filetés. Vous pouvez fabriquer cette buse de vos propres mains à partir des matériaux disponibles.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’un morceau de tuyau en acier d’un diamètre d’environ 30 mm, de deux longs boulons de différents diamètres, d’un écrou allongé et d’une poignée en meuleuse angulaire. S'il y a un tour, le manche peut être fabriqué indépendamment.

Tout d’abord, coupez un morceau de longueur appropriée dans un tuyau rond. Ensuite, une bande d'au moins 40 mm de large est requise. Il faut en couper deux cercles. Auparavant, ils devaient percer des trous au centre.

Les principales étapes du travail

Ensuite, l'un des boulons doit être soudé à l'écrou allongé (le chapeau est soudé à l'extrémité). Nous nettoyons le joint de soudure avec une meuleuse d'angle. Sur le côté de l’écrou, il sera nécessaire de souder un morceau de feuillard métallique (perpendiculaire au goujon du boulon). Nous soudons des plaques des deux côtés.

Dans un segment de tuyau en acier rond utilisant une meuleuse, deux petites fentes doivent être pratiquées sous les «ailes», qui sont soudées à un écrou allongé. Ensuite, nous insérons un écrou avec un boulon dans le tuyau, aux extrémités nous soudons des bouchons avec des trous au centre.

Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site comment fabriquer vous-même une buse maison sur une perceuse pour rivets filetés. Ecrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send