La première chose à faire est la table elle-même. Pour cela, nous démontons la palette en bois en plusieurs planches. Ensuite, nous tirons les ongles, marquons, découpons et rectifions la surface des planches avec une meuleuse. Après cela, le cadre de la table de jardin en bois du tsar est assemblé sous la forme d'une boîte rectangulaire, les pieds sont fabriqués et le comptoir est recruté.
Pour connecter tous les éléments ensemble, on utilise des chevilles et de la colle PVA ou autre. Lorsque la table de jardin est complètement assemblée, vous pouvez alors passer directement à sa conception visuelle. Pour ce faire, nous allons d’abord utiliser un chalumeau classique, puis un vernis incolore. Avant la finition, toute la surface de la table doit être bien poncée.
Se rendre à la conception de la table de jardin
Ensuite, en utilisant un chalumeau (vous pouvez utiliser un brûleur à gaz conventionnel à la place), nous brûlons la surface des comptoirs, des pieds et des cuisses de la table de jardin. Dans ce cas, il est nécessaire de procéder à une cuisson à la surface, en essayant de ne pas brûler le bois fortement. En conséquence, la texture de la surface du bois devient originale et plus expressive.
Il convient également de noter qu’en plus de la composante esthétique, la combustion du bois avec une flamme vous permet de prolonger la durée de vie de la table. Étant donné qu'il se tiendra dans la rue, c'est exactement ce dont vous avez besoin. Au stade final, nous recouvrons la surface de la table avec du vernis. Le processus détaillé de montage et de décoration d'une table en bois pour une maison d'été et un jardin est disponible dans la vidéo sur le site Web.