Pour rendre le reste de la ville aussi confortable que possible, vous ne pouvez pas vous passer de moyens de cuisine improvisés. Habituellement, comme support pour un chapeau melon, ils utilisent des tiges ou des “barres transversales” de branches trouvées près de la halte. Cependant, il est beaucoup plus pratique de disposer d’un support pliable de fortune pouvant être fabriqué à partir de noix et de brochettes.
Comment faire un pot
La première étape consiste à rectifier environ un millimètre d'une des faces de la noix. Après cela, rectifiez le reste de la face avec le moulin, mais déjà en diagonale. Si nécessaire, traitez la surface avec une lime plate pour éliminer les irrégularités et les aspérités. Des opérations similaires doivent être effectuées avec deux autres faces de la noix.
De la brochette, nous coupons la meuleuse avec trois segments identiques de 18 cm de long, puis nous forons trois trous dans l’écrou - aux endroits où les faces sont coupées - et coupons les filets. Il sera également nécessaire de percer des trous au milieu des segments de la brochette (foret de 4 mm). Ensuite, nous les connectons à l’écrou à l’aide de boulons. Pour que les boulons ne se déroulent pas en cours de fonctionnement, ils peuvent être saisis par soudage.
Ce support pour le quilleur est de taille compacte - il se glisse même dans un sac à dos et est très pratique à utiliser. Pour pêcher, chasser ou simplement se détendre dans la nature, préparer un repas n’est pas difficile. Il suffit d'installer le support pliant dans le sol, de faire un feu et de mettre un pot d'eau sur le dessus. Pour plus d'informations sur ce produit maison, voir la vidéo sur le site.