Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La liste des ingrédients est très simple:
- la farine;
- 5 oeufs;
- un verre et demi de sucre cristallisé;
- un demi-verre de miel;
- huile végétale.
Et je l'ai fait cuire comme ça:
1. Les œufs martelés dans un bol et y ont ajouté de la farine. Mélangé. Vous n'avez pas besoin d'ajouter autre chose à cette pâte. Combien de farine ira dépend de sa qualité.
2. Après l’ajout progressif de farine, enroulez une balle élastique mais non dure.
3. Le divisé en morceaux égaux, et chacun roulé dans une très fine couche. Saupoudrer constamment de farine.
4. Bien saupoudré la pâte roulée, et roulé en un rouleau. Couper en tranches comme indiqué sur la photo. Le goût du gâteau dépend aussi de son épaisseur. J'aime mieux quand il y a plus de pâte et que le gâteau est légèrement sec. Si vous aimez quand il y a plus de sirop, alors vous devez couper des lanières très fines.
5. Saupoudrer abondamment les rouleaux de farine. Je les ai nivelés, comme indiqué sur la photo.
Donc, je l'ai fait avec tous les morceaux de pâte. Il doit être entièrement préparé avant la friture.
6. Dans une casserole, l'huile a bien chauffé sur un grand feu, réduite à moyen et mis dans le premier lot de bandes de pâte. Pré-mettez-les dans un tamis pour éliminer l'excès de farine. Vous ne pouvez pas mettre beaucoup de pâte, car ils augmenteront de volume pendant la friture. Et s'ils ne disposent pas de suffisamment d'espace, le rôti et leur couleur seront inégaux.
7. À l'aide d'une cuillère à égoutter, je les ai disposées sur un autre tamis propre afin d'empiler l'excès de graisse, puis je les ai mises sur la table.
8. Quand toutes les lamelles ont été trop cuites, j'ai commencé à préparer du sirop. Le sucre et le miel sont disposés dans une casserole et bouillis à feu doux jusqu'à ce qu'ils tombent doucement.
9. Des lanières frites versées dans un grand bol préparé à l'avance. Légèrement écrasé avec ses mains. Il a été versé avec du sirop chaud et mélangé à l'aide d'une grande cuillère afin que toutes les languettes en soient maculées.
10. Le moule était recouvert d'une pellicule de plastique et était recouvert d'une pâte mélangée à du sirop. J'ai bien appuyé pour que tout rentre dans la forme et que le gâteau ne soit pas lâche.
11. Elle a laissé reposer sur la table pendant une demi-heure jusqu'à ce que le sirop soit complètement refroidi, puis l'a mise au réfrigérateur pour la nuit. Le matin, j'ai servi sur la table et à l'heure du déjeuner, il ne restait plus rien d'un gâteau aussi gros.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send