Décidé de mettre à jour l'apparence de la jante en le repeignant dans une couleur différente? C'est une bonne idée!
Mais saviez-vous que pour cela, il n'est pas du tout nécessaire de retirer le pneu du disque. Vous pouvez utiliser un petit truc.
Et cette astuce, c'est jouer aux cartes. Non, vous n’êtes pas obligé de jouer à Fool. Bien que, si vous voulez, pourquoi pas?
Dans ce cas, les cartes sont nécessaires pour protéger le pneu de la peinture. C'est une solution assez simple, mais en même temps efficace.
Nous vous recommandons de vous familiariser avec: comment éliminer la rouille sur la carrosserie d'une voiture sans repeindre.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, nous faisons une barrière de cartes à jouer. Ils peuvent être installés horizontalement et verticalement. La deuxième méthode est plus fiable.
Ensuite, vous devrez nettoyer la surface de la jante avec une toile émeri. Cela est nécessaire pour obtenir une bonne adhérence de la peinture sur le métal.
À l'étape suivante, vous pouvez commencer à peindre le bord. Tout d'abord, appliquez une couche, attendez qu'il soit complètement sec. Ensuite - le second.
Pour plus de détails sur la façon de peindre rapidement la jante sans retirer les pneus, voir la vidéo sur notre site Web.