Idée géniale pour une maison de vacances ou un foyer: un banc sur roues

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur partage une idée géniale pour une maison d'été et une maison privée: comment fabriquer un banc sur roues. Cette conception semble très impressionnante et est capable de décorer n'importe quel paysage environnant.

L'auteur utilise des roues avec un axe de chariot comme base pour le banc. Bien sûr, un tel "matériau" n’est pas disponible pour tous les maîtres, mais si on le souhaite, l’essieu à roues peut être fabriqué séparément - à partir du même arbre (mais également en métal).

En premier lieu, l’auteur restaure la partie extérieure de la roue - soude des plaques métalliques rectangulaires à l’endroit où le métal "natif" s’est détaché. Les soudures doivent ensuite être nettoyées avec une meuleuse.

Les principales étapes du travail

À l’étape suivante, l’auteur soude à partir des pièces du canal les éléments de bâti du banc, qui sont soudés à l’axe à égale distance les uns des autres.

A partir de sections d'un tuyau à profil rectangulaire, il est nécessaire de souder les crémaillères avec des accoudoirs, que l'auteur soude le long des bords de l'axe, plus près des roues.

En fin de compte, l'auteur scie la taille de la planche et la fixe au cadre précédemment verni. Ainsi, le siège et le dos du banc se sont avérés.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un banc sur roues de votre propre main, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send