Comment faire un simple organisateur de bricolage pour pinces

Pin
Send
Share
Send

Les pinces sont présentes dans presque tous les ateliers et garages. Mais souvent, ils reposent souvent en tas sur une table ou dans un tiroir. Et les obtenir n'est pas toujours pratique.

Dans cette revue, l'auteur montre comment vous pouvez créer votre propre organisateur simple pour les pinces, qui est fixé au mur.

Le matériau principal pour la fabrication de l’organisateur est un tuyau en plastique d’un diamètre de 32 mm. Il sera nécessaire de couper ce tuyau en morceaux séparés de 9 cm de long.

Ensuite, dans chaque morceau de tuyau en plastique, il est encore nécessaire de faire des coupes d'une largeur d'environ 5 à 7 mm. Les bords devront être traités avec du papier de verre si nécessaire.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur découpe deux morceaux de contreplaqué: l'un - 80 mm de large, le second - 40 mm. Parmi ceux-ci, vous devrez assembler une petite étagère (il suffit de coller les flans les uns aux autres sous un angle de 90 degrés).

Ensuite, vous devez visser les morceaux coupés du tube sur le plateau en contreplaqué pour obtenir des vis autotaraudeuses. Deux vis suffisent amplement pour chaque segment.

Après cela, il ne reste plus qu'à scier deux planches avec un bord biseauté à 45 degrés du contreplaqué (on l'appelle aussi «planche française»).

Nous fixons une barre au mur, la seconde - si nécessaire, coupons à la largeur souhaitée et la fixons à une étagère en contreplaqué.

Pour plus d'informations sur la création d'un organiseur de bricolage pour pinces, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Faire un rangement atelier pas cher (Novembre 2024).