Dans la version classique, le brasier est installé horizontalement. Cependant, pourquoi ne pas le rendre vertical? Aujourd'hui, de tels brasiers, les brasiers gagnent de plus en plus en popularité.
Quel est l'avantage de cette conception? Eh bien, premièrement, étant donné que les brochettes sont disposées verticalement, la viande n'entre pas en contact avec de la fumée.
Deuxièmement, la conception du barbecue peut être conçue de telle sorte que des brochettes de viande puissent être placées des deux côtés. Et le barbecue peut être frit plus.
Dans cette revue, l'auteur montre comment concevoir un barbecue simple et unilatéral. Mais en même temps, vous pouvez mettre une casserole sur le dessus et pendant la préparation du barbecue, faire frire les autres produits.
Les principales étapes du travail
Il sera nécessaire de couper deux pièces de forme rectangulaire et deux longues bandes de tôle.
Après cela, l’auteur fait un marquage sur l’une des feuilles, sur lequel il perce ensuite des trous sur une perceuse.
Deux bandes devront être soudées à la deuxième feuille de métal. Ensuite, l'auteur découpe une «fenêtre» rectangulaire avec une meuleuse - une porte se situera ici pour permettre l'accès à la chambre de combustion.
Dans une bande de métal, l’auteur perce des trous, puis le coupe dans le sens de la longueur et le coupe en morceaux de la longueur souhaitée. Les plaques résultantes avec des «encoches» pour les brochettes doivent être soudées aux bandes.
À l'étape suivante, nous soudons tous les éléments structurels. Dans la partie supérieure de la boîte, l’auteur soude les charnières pour permettre la fixation du couvercle. Dans la partie inférieure, il est nécessaire de souder les pieds du tube profilé.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un brasier vertical de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.